samedi 16 décembre 2017

Je suis toujours là ^^



Bonjour à tous ! J'avoue avoir du mal à maintenir ce blog à jour ^^". Je suis toujours au Japon mais comme je le disais dans un article précédent, je travaille à mon compte maintenant et étant en mode "busy", je ne prends plus vraiment le temps d'alimenter ce blog malheureusement. Mais vu que je me suis donnée du mal pour qu'il ressemble un minimum à quelque chose, je ne veux pas l'arrêter.

Vu que les articles se font rares, je vous conseille de vous inscrire (dans la colonne de droite) si vous voulez être averti de chaque nouvel article, ça vous évitera de venir pour rien ^^.

Sinon, sur la photo, c'est un temple qui m'est cher. Il est un peu isolé, c'est par hasard d'ailleurs que je l'ai découvert il y a quelques années. Je le trouve vraiment très beau et comme il n'y a jamais personne, c'est très agréable de s'y arrêter pour s'oxygéner l'esprit.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire